<body>
Banner3

Cours de guitare, basse et de ukulélé à N.D.G. est sur internet avec Skype/FaceTime. Inscription en Ligne

Quand j'ai commencé à jouer de la musique, la première chose que je voulais faire était de jouer avec d'autres personnes et de commencer un band. Pour moi, pratiquer seul à la maison était bien mais le vrai plaisir a commencé quand je jouais avec les autres, quand j'ai rejoint un band.

Tous mes élèves, qu'ils soient 7 ou 70, ont l'occasion chaque année de jouer dans un band et, s'ils le désirent, réaliser des chansons live sur scène devant un public dans mon spectacle Live From The Garage.Cette année sera ma 16e présentation de Live From The Garage.

Découvrez la vidéo des quinze dernières spectacles sur le canal YouTube: It Came From The Garage!


Cours de guitare et de basse privés, semi-privés et de groupe sont disponibles. Situé à N.D.G. 

Pour plus d'informations, veuillez contacter Jon: itcamefromthegarage@gmail.com.

Mes expériences musicales: Jon's Bio

English



Post a Comment

hit counter html code